Questions et réponses

Vous trouverez probablement la réponse à votre question sur cette page - sinon, veuillez nous contacter par email à info@stylereloaded.ch .

 

1. Comment puis-je payer ?

Nous expédierons votre produit après réception du paiement. Différentes options de paiement s'offrent à vous, comme Google ou Apple Pay, paiement par Visa, Mastercard, Maestro.

2. Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit ?

Nous expédions sous 1 à 3 jours ouvrables via PostPac Priority par courrier recommandé afin que le produit vous parvienne le plus rapidement possible. Le colis sera remis contre signature.

3. D’où le produit est-il expédié ?

Le produit provient de notre entrepôt et est toujours stocké en Suisse, sauf indication contraire explicite dans la description. Il n'y a donc pas de frais de douane pour les commandes nationales (CH, Lichtenstein). L'entrepôt n'est pas situé à l'adresse indiquée dans les mentions légales, mais se trouve en Suisse (l'adresse de l'entrepôt n'est pas mentionnée pour des raisons de sécurité).

4. Que dois-je faire si j’aime vraiment le produit ?

Vous le gardez :-) et parlez positivement de nous - merci ! Les recommandations à d’autres personnes chères comptent beaucoup pour nous et nous leur en sommes profondément reconnaissants.

5. Que dois-je faire si je n’aime pas beaucoup le produit ?

L'article que vous avez acheté ne vous convient pas ? Un retour est possible dans les conditions listées ci-dessous.

Conditions

Les articles seront retournés dans le même état (non portés, avec l'étiquette du bracelet attachée par style!reloaded) sur préavis style!bon rechargé (pas de remboursement) échangé. Exception : Il n'y a pas de droit de retour pour les bons.

S'il y a des signes d'usure ou si l'étiquette est manquante, style!reloaded se réserve le droit de refuser le retour de la marchandise et de renvoyer l'article acheté moyennant des frais. Les retours ne sont pas possibles pour les achats d’articles réduits ou de la catégorie « Budget ».

Frais de retour

Le retour doit être enregistré auprès de style!reloadé dans les 48 heures suivant l'arrivée du colis. Après votre inscription, vous disposez d'un jour pour envoyer l'article par courrier recommandé à style!reloaded. Les frais de retour par courrier recommandé sont à la charge de l'acheteur.

Si vous vous inscrivez trop tard ou si vous expédiez tardivement, le droit de retour expire.

Dès que style!reloaded aura reçu le retour, stlye!reloaded vous informera de la réception du retour par email. Ce sera un style!rechargé Bon d'achat valant le produit acheté (pas de remboursement) envoyé par email.

Nous faisons de notre mieux pour décrire les articles de manière exhaustive afin qu'un retour ne soit pas nécessaire. En tant qu'entreprise en ligne en devenir, nous comptons sur le moins de retours possible. Merci pour votre soutien !

6. Chèque cadeau

Des chèques cadeaux de différents montants sont également disponibles dans notre boutique. Il n'y a pas de droit de retour pour les bons eux-mêmes.

7 . Les produits sont-ils vraiment originaux ?

Oui, ils le sont certainement. Les produits passent par un processus d'authentification en plusieurs étapes : non seulement nous les examinons, mais également par des spécialistes certifiés pour garantir une sécurité maximale. Nous garantissons l'originalité de nos articles !

8. L'état des produits est-il décrit correctement ?

Nous nous efforçons de décrire correctement la condition. En particulier, l'état est également visible sur les photos de l'article ; nous les avons spécialement stockées afin qu'elles puissent également être agrandies. Vous pouvez également voir immédiatement dans quel état se trouve votre favori en fonction d'une note (par exemple bon, bon+ ou très bon).

9. Qu'est-ce que la catégorie Budget ?

Vous trouverez ici des articles qui présentent davantage de signes d'usure et sont proposés à un prix proportionnellement inférieur. Ces articles restent portables et ne présentent aucun défaut/dommage nécessitant d’être réparé au préalable. Ici, vous pouvez économiser de l'argent, offrir une nouvelle maison à un objet de qualité et faire un grand pas en faveur de l'environnement. Certains articles sont également des articles originaux qui ont été édités ultérieurement (à titre d'exemple : un portefeuille a été complété par un dispositif de suspension et une chaîne afin de pouvoir être porté comme un « portefeuille sur une chaîne »).

10. Que dois-je faire si le colis n'est pas arrivé dans le délai habituel ?

Veuillez nous contacter après environ 4 à 5 jours ouvrables si le colis n'est pas arrivé. Même avec PostPac Priority, nous avons constaté qu'il peut parfois y avoir des retards (vacances, week-ends, Noël, etc.). Veuillez également prévoir de tels retards, merci.

Comme tous les colis sont envoyés par courrier recommandé, veuillez également vérifier dans la boîte aux lettres si une invitation de la Poste Suisse vous attend pour le récupérer.

11. Avez-vous un magasin physique ou un magasin où vous pouvez voir les articles ?

Nous élargissons le style!reloaded étape par étape. Actuellement, tous les articles sont vendus en ligne sans exception et il n'y a pas de boutique. Ce qui nous importe, c’est une croissance durable et non une croissance aussi rapide que possible. Pour nos acheteurs, l'un des avantages que nous voyons dans cette stratégie est que les prix de vente sont moins chers par rapport au marché car nous n'avons pas à payer de loyer pour un magasin.

12. La boutique est-elle actuellement disponible uniquement en allemand ?

Ce n'est plus vrai - heureusement, on peut désormais choisir soi-même la langue (allemand, français ou anglais) dans laquelle on souhaite consulter la boutique.

Mobile : si l'on clique en haut à gauche sur « Menu », un petit menu déroulant s'ouvre - tout en bas, tu peux choisir toi-même la langue.

Version desktop : en haut à droite dans la barre noire, il y a un menu déroulant pour choisir la langue.


Merci d'avoir lu et maintenant bon shopping !